L'annonce est faite et les tables de chevet sont prêtes : vous pouvez dès maintenant acheter le livre Pro en E-commerce, édité par Vuibert et co-écrit par un trio de choc : Raphaël Robil, directeur associé de Lemon Interactive, Michel Koch, CEO de Diamart Connect, et François Duranton, CEO de ZeTrace !

Que vous soyez un dirigeant, entrepreneur, étudiant ou un simple curieux, il y a un nouveau projet lecture qui s'offre à vous ! Pro en E-commerce, c'est presque 200 pages pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le lancement et la pérennisation d'un e-commerce en 2022.

Grâce à 55 outils différents et indispensables, 11 plans d'action concrets et 9 ressources numériques, vous obtiendrez toutes les bases et plus encore pour réussir son e-commerce !

  • Avoir une stratégie e-commerce adaptés aux besoins de chaque marché

  • Réaliser vos appel d'offres avec brio et piloter correctement chaque projet

  • Acquérir puis animer le trafic d'un site en facilitant l'expérience utilisateur

  • Optimiser le taux de conversion et analyser les performances en continu

Grâce à cet ouvrage, vous êtes certain d'avoir toutes les informations nécessaires à votre réussite ! Pour acheter le livre, rendez-vous dans votre librairie ou directement sur ces différents sites e-commerce (évidemment ?) : Amazon.com, fnac.com, furet.com ou vuibert.fr