Electro Dépôt
E-commerce
Design
Cas client
Dans l’objectif de faire monter Clayrton’s dans ses résultats de recherche et mots-clés prioritaires, nous avons commencé notre accompagnement par la réalisation d’un audit SEO poussé. Permettant, par la suite, de construire un setup SEO personnalisé et adapté aux besoins de la marque. Après avoir analysé tous les besoins du Clayrton’s, nous avons mis en place de nombreuses optimisations techniques (indexation, sitemap, site responsive…), avant de mener une stratégie SEO de fond. En créant un setup Google Tag Manager complet, ainsi que Google Data Studio, nous avons pu suivre l’évolution des performances des pages Clayrton’s. Réaliser du netlinking pour la marque nous permettra de développer sa présence en ligne, et d’améliorer la popularité de son domaine. Enfin, nous avons aussi pu réaliser une prestation d’accompagnement RH, en opérant plusieurs qualifications jusqu’à recruter le profil recherché par Clayrton’s.
Pour retrouver Clayrton’s et leurs nombreux produits, rendez-vous directement sur le shop Clayrton’s !
Outil de création et de gestion de balises et tags
Google Tag Manager fait partie va de pair avec Google Ads et Analytics : Il permet de créer des « tags » ou « balises » pour tracker les interactions faites par les internautes sur votre site. Il permet aussi la mise en place de campagnes de "remarketing".
Service d'analyse d'audience de site web
Un des outils les plus importants de Google, il permet d'analyser dans le détail l'audience de votre site web. Engagement, acquisition, conversion, audience… Analytics permet de tout savoir, lorsqu'on sait l'interpréter !
Plateforme d'analyse webmarketing
Semrush est l'outil de le plus célèbre dans le domaine de l'analyse de référencement : que cela soit en naturel ou payant, il donne une manne importante d'informations, permettant de donner un cap à une stratégie webmarketing correctement orientée.
Outil de gestion de sites
Outil de la collection Google, il permet d’optimiser le référencement des sites dans les résultats du moteur de recherches via la vérification de l’indexation de chaque page.