Profil

Bac +3/+5 dans une formation web (e-commerce, SEO ou e-marketing), idéalement tu as déjà fait un premier stage en e-marketing et tu as des connaissances dans le domaine du Traffic management : SEO, gestion de campagnes Ads et de l’outil Google Analytics, la validation des certifications Google est un plus.

Tes activités quotidiennes

– La réalisation de benchmarks

– La participation à la stratégie & mise en place d’optimisations SEO

– La mise en place et pilotage de campagnes de référencement payant

– La participation aux reporting

– Le suivi des actions et la mise à jour des recommandations Traffic

Savoir-être & savoir faire

– Rigueur, crédibilité, engagement et bon relationnel

– Capacité à être créatif et force de proposition

– Appétence sur deux des principaux leviers d’accompagnement (SEO, SEA)

– Avoir une vision business globale : être force de proposition auprès de nos équipes en interne

– Excellente orthographe, gestion du pack office, un peu d’Anglais (pour pouvoir effectuer une veille ou lire une doc)

– ++ : Des connaissances en HTML, CSS, htaccess / robots.txt, marketplaces ou emailing

– Envie d’entreprendre et de s’investir dans une entreprise dynamique 🙂

Qui est Lemon interactive ?

Depuis 2009, Lemon accompagne ses clients vers la performance & la conversion, en se basant sur 4 expertises :
Stratégie

Stratégie

SEO

SEO

Design

Design

Dev

Dev

- Notre méthodologie : utiliser les outils du design Thinking & d’analytics au profit de vos objectifs !
- Notre mantra : «Révélez votre plein potentiel»
- Nos clients : Caseo, Caisse d’Epargne, GRDF, Le Petit Souk, ADEO, Captonic, HDSoudage, PAUL, TNP Consultants…
C’est tout toi ? Alors postule !