Traffic Manager
Être un appui au quotidien pour l’équipe Traffic et participer à l’ensemble de leurs missions.
Profil
Bac +3/+5 dans une formation web (e-commerce, SEO ou e-marketing), idéalement tu as déjà fait un premier stage en e-marketing et tu as des connaissances dans le domaine du Traffic management : SEO, gestion de campagnes Ads et de l’outil Google Analytics, la validation des certifications Google est un plus.
Tes activités quotidiennes
– La réalisation de benchmarks
– La participation à la stratégie & mise en place d’optimisations SEO
– La mise en place et pilotage de campagnes de référencement payant
– La participation aux reporting
– Le suivi des actions et la mise à jour des recommandations Traffic
Savoir-être & savoir faire
– Rigueur, crédibilité, engagement et bon relationnel
– Capacité à être créatif et force de proposition
– Appétence sur deux des principaux leviers d’accompagnement (SEO, SEA)
– Avoir une vision business globale : être force de proposition auprès de nos équipes en interne
– Excellente orthographe, gestion du pack office, un peu d’Anglais (pour pouvoir effectuer une veille ou lire une doc)
– ++ : Des connaissances en HTML, CSS, htaccess / robots.txt, marketplaces ou emailing
– Envie d’entreprendre et de s’investir dans une entreprise dynamique 🙂
Qui est Lemon interactive ?
Stratégie
SEO
Design
Dev
- Notre mantra : «Révélez votre plein potentiel»
- Nos clients : Caseo, Caisse d’Epargne, GRDF, Le Petit Souk, ADEO, Captonic, HDSoudage, PAUL, TNP Consultants…