Cuvelier Fauvarque
E-commerce
Stratégie
SEA

Parce que Lemon a aussi pour vocation de partager ses expertises web, nous avons mis en place des formations autour de nos différents pôles pour vous aider à progresser sur le web !
Que ce soit pour des besoins en référencement, en design d'expérience ou en stratégie digitale, nos formations sont faites pour vous donner toutes les clés nécessaires à votre évolution.
L’arrivée du digital et la démocratisation des outils numériques ont complètement métamorphosé la société . Le web dans son ensemble s’est vu propulsé en avant avec les nouvelles pratiques et la vente en ligne.
Aujourd’hui le web et le digital sont au cœur de la stratégie des entreprises. Face aux problématiques d’optimisation de visibilité, d’acquisition de trafic, de CA, dont font face les entreprises, nous avons créé et mis à la disposition des managers ou des responsables marketings, des formations web, SEO, SEA adaptées qui répondent à vos besoins.
Depuis 2012, notre agence web à Lille nous formons des professionnels, des dirigeants et des commerçants afin de répondre à leur objectifs spécifiques. Notre école du web , Lemon Academy est un organisme de formation reconnu par l’Etat. Elle a déjà dispensé plus d’une centaines de formations à destination des professionnels du web et du digital.
Nos formations individuelles ou de groupes prennent en compte l’analyse de vos besoins afin de vous fournir la meilleure formation web répondant à vos objectifs. Quel que soit votre niveau d’aptitude, nos consultants web qualifiés sont à vos côtés pour vous fournir le meilleur accompagnement qui soit. L’approche humaine dans la rencontre, l’interaction et l’échange est au cœur même de la pédagogie de Lemon Interactive et de la Lemon Academy.
Nous apprenons autant de vous que vous allez apprendre de nous.
Contribuer à la réussite de votre Business par la mobilisation des compétences, est notre Fierté. Nos prochaines sessions sont ouvertes. N’hésitez pas à nous contacter via notre page Contactez-nous !
Stratégie web et digitale
Les méthodes d'un bon projet web
L’élaboration et la mise en place d’une stratégie web et digitale, relève d’une étape clé à la réussite de votre stratégie Marketing.
Référencement Naturel et Payant
Atteindre les premières places sur Google
Apparaître sur les premières pages des moteurs de recherche afin de devancer ses concurrents. Cet objectif passe par la maîtrise des différents leviers d’acquisition dont le SEO, entendez « Search Engine Optimisation ». Une stratégie « Inbound Marketing » orientée vers un contenu de qualité.
Analyser votre trafic
Comprendre vos clients pour mieux les toucher
Bien comprendre et analyser en détail vos résultats de trafic, c’est l’assurance d’atteindre vos potentiels acheteurs plus facilement. En comprenant ce qui ne va pas, ce qu’ils aiment sur votre site ou pas, cela vous donne les clés de vos futures améliorations :
UX design
L'expertise devenue essentielle à la qualité d'un site
L’UX Design consiste à concevoir une interface utilisateur accessible et facile à prendre en main pour tout type de supports web ou digital. Tous les projets aujourd’hui sont construits en se plaçant à la place des utilisateurs.
Création de site
Avoir un site de qualité nécessite des bases
D’ici 2040, 95 % des achats dans le monde seront effectués en ligne, avoir un site vitrine ou e-commerce est une réelle opportunité pour acquérir de nouveaux clients. Plus que jamais être visible sur le net relève d’un enjeu majeur.
Community Management
Gérer au mieux tous vos réseaux sociaux
Il est devenu impératif pour une marque d’être présente sur les réseaux sociaux. Être au plus près de votre communauté, interagir avec elle a du positif : à la fois pour votre visibilité, mais aussi pour bâtir votre notoriété et ainsi construire votre E-Réputation.
Lemon Academy
alliant Flexibilité, vision concrète pour une approche humaine
Analyse de vos besoins
Offre flexible
Evaluation des acquis
Accompagnement Personnalisé
Ils ont bénéficié de nos formations et nous recommandent:
Formation Reconnues par L’Etat
E-commerce
Stratégie
SEA