Le made in France : Une nouvelle aventure aux côtés de la French Fab

19 août 2020 par dans la catégorie #LaMinuteLemon
Home > #LaMinuteLemon > Le made in France : Une nouvelle aventure aux côtés de la French Fab

A l’ère de la transformation digitale, Lemon Interactive s’engage.

Quoi de mieux que de mettre notre savoir au service des industries françaises qui aspirent à se digitaliser ? Des convictions fortes qui nous amènent vers de nouveaux engagements : Lemon rejoint la French Fab.

Vous en avez surement déjà entendu parler ; la French Fab a pour objectif de booster la transformation de l’industrie en unissant les acteurs industriels et en leur donnant un rayonnement nouveau.

Aujourd’hui La French Fab regroupe de nombreuses entreprises, crée des millions d’emplois et représente 10% du PIB Français.

Nous partageons ce désir d’être en recherche continu d’amélioration ; dans un futur où doivent primer l’engagement, l’innovation, la digitalisation et l’entraide.

C’est dans cette optique que Lemon s’engage dans le territoire local et veut jouer un rôle dans le développement digital des industries Françaises. Du made in France par une agence digitale made in France.

Rejoindre la French Fab c’est savoir faire passer le collectif avant tout, rejoindre la French Fab c’est s’engager à moderniser son activité en passant par le numérique, c’est innover sans cesse en faveur de l’environnement, savoir s’adapter aux nouvelles pratiques et constamment se former pour développer de nouvelles compétences. Mais rejoindre la French Fab c’est avant tout mettre ses compétences au service des autres.

Quelques-unes des industries françaises qui nous font déjà confiance :

  • Carea
  • Nord Baches
  • Clid industrie.

Vous aussi ; n’hésitez plus, faîtes-nous confiance et confiez-nous vos projets ! 😉

En savoir plus sur la French Fab ! 

Ajouter un commentaire