Autres leviers webmarketing

Home > Nos Métiers > Autres leviers webmarketing

Mais comment trouver plus d’internautes qui convertissent ?

Si le référencement naturel et le référencement payant sont les piliers rois à l’heure actuelle, ne négligeons pas d’autres sources de trafic à valeur ajoutée :

  • L’emailing, ou nous pouvons vous accompagner dans la constitution ou le nettoyage d’une base, ainsi que son exploitation (conception d’emailing responsive et routage des emails vers vos abonnés)
  • Les comparateurs, notamment notamment Google Shopping, sur lesquels nous optimisons vos stratégie d’achat et de diffusion pour générer le plus de ventes au meilleurs prix
  • Les marketplaces, pour diffuser vos produits chez Amazon, RueDuCommerce, LaRedoute ou PriceMinister et développer vos volumes de manière significative
  • La présence sur les réseaux sociaux (en gratuit ou en payant), pour démultiplier l’impact viral de votre communication
  • Sans oublier le display, le retargetting, les partenariats qui sont autant d’occasions de vous donner de la visibilité et de vous faire atteindre plus rapidement vos objectfs business
Social Media

La recherche du meilleur trafic commence avant tout par le choix de leviers adaptés !