Contexte
Contexte
Electro Dépôt est un distributeur Français spécialisé dans le loisir, le multimédia et l’électroménager. E-commerçant depuis 2010 Son concept réside sur le libre-service dans un entrepôt accueillant l’ensemble de leur stock avec des prix bas et des arrivages réguliers.
Challenge
Améliorer le parcours mobile pour faciliter la découverte de l’offre produit. Rendre plus visible les informations essentielles pour favoriser la conversion tout en modernisant l’image d’Electro Dépôt.
Mettre en place une charte graphique et ergonomique et augmenter de 12% le nombre de visites, dans un délai très court.
Solution
Une refonte de la page produit et du header ainsi qu’une refonte du parcours de géolocalisation. Et la modification/ création d’une page listing et d’un carrousel de produit déterminés comme éléments à retravailler en amont par le client.
Un travail sous forme de 2 sprints, chez le client afin de co-concevoir les différentes solutions, à travers des exercices tels que le 6 to 1 et le design studio. Des tests Guérilla ont été menés afin de tester et améliorer les solutions.