Notre solution

Durant plusieurs mois, nous avons travaillé avec les équipes de Decathlon Pro avec une démarche de refonte globale. Centrée sur l’organisation des nombreuses catégories de ce leader de l’équipement sportif, nous avons revu l’intégralité du menu avec la vision de l’utilisateur.

Au menu de cette refonte complète de notre team UX/UI : Des focus group pour déceler les problématiques des visiteurs, une création de design en co-conception avec les équipes de Decathlon, et des tests utilisateur pour confirmer l’importance des modifications et optimiser selon les besoins.

Le tout, en prenant en compte la partie SEO, pour ne pas impacter le référencement du site et l’optimiser autant que possible !

Pour retrouver la refonte de nom menu, cela se passe directement sur le site de Decathlon Pro.

#expertises #lagence

Les outils utilisés

Figma

Outil de wireframing et prototyping

Outil de référence dans les métiers d’UX et UI, il est particulièrement utilisé pour le prototypage et le design de sites internet interactifs et modernes. Il permet aussi un partage facilité entre tous les acteurs d’un projet.

Hotjar

Outil d'analyse du comportement des internautes

Hotjar est un outil essentiel à l'UX designer : il permet d'analyser le comportements des utilisateurs sur un site grâce à l'analyse de ce sur quoi ils cliquent, les mouvements de la souris, le parcours de l'utilisateur sur le site...

Et encore
plus de
projets
Et de
savoir-faire
Avec
toujours
plus
d'expertises
En gardant
la pêche !
(ou le citron)

Quelques clients

Success story

Electro Dépôt

E-commerce

Design

Electro Dépôt

Devred

E-commerce

Design

Devred

Tape à l'œil

E-commerce

Stratégie

SEO

SEA

Tape à l'œil