Cuvelier Fauvarque
E-commerce
Stratégie
SEA

Cas client
Lorsque Plus de Bulles est venu nous voir en 2018, c’était d’abord pour les accompagner dans une mission SEA. Campagnes Ads, Google Shopping ou Facebook Ads, nous avons largement développé les opportunités de publicité sur le web et nous avons fortement agrandit la base client. Tout en continuant de les accompagner en SEA mois après mois, nous les avons amenés vers l’UX en apportant des modifications sur le site grâce à des ateliers et prototypes pour optimiser le parcours client et ainsi, augmenter le taux de conversion.
Plus de Bulles nous fait encore confiance et nous continuons de les accompagner dans leur conquête du monde viticole !
Solution de gestion du consentement des cookies
Axeptio est une plateforme de gestion du consentement : 100% conforme avec le RGPD et compatible sur tous les sites, elle permet même une personnalisation graphique et écrite du pop-up des cookies. Lemon étant en partenariat avec Axeptio, si vous prenez cette solution pour votre conformité RGPD vous paierez non seulement moins cher, mais nous l'installerons aussi pour vous sur votre site.
Outil de wireframing et prototyping
Outil de référence dans les métiers d’UX et UI, il est particulièrement utilisé pour le prototypage et le design de sites internet interactifs et modernes. Il permet aussi un partage facilité entre tous les acteurs d’un projet.
Outil de gestion de campagnes publicitaires
Régie publicitaire de Google, moteur de recherches utilisé par plus de 90% des français, elle est le meilleur moyen de faire connaître son entreprise auprès d’un maximum de clients via les nombreuses possibilités d’annonces.
Outil d'analyse du comportement des internautes
Hotjar est un outil essentiel à l'UX designer : il permet d'analyser le comportements des utilisateurs sur un site grâce à l'analyse de ce sur quoi ils cliquent, les mouvements de la souris, le parcours de l'utilisateur sur le site...